Les résultats du WE du 7 et 8 Février 2014

Samedi, notre équipe 1 -12 garçons jouait la première place en Berry à Avord. Nos -12 ont montré leur supériorité avec une très belle victoire 33 à 10. Ils restent encore invaincus cette année toutes compétitions confondues.
Avec 6 joueurs seulement, l’équipe 2 -12 garçons a fait preuve d’une très belle résistance contre Angill’hand avec une défaite 18-12 que sur la fin du match.
Les -12 filles gagnent aussi facilement à St-Amand 22-1 et poursuivent leur parcours sans faute en Berry.
Pour leur début dans la seconde phase du championnat du Berry, les -14 garçons commencent bien avec une première victoire 35-30 face à Le Blanc.
Ce fut un week-end difficile pour nos autres équipes jeunes. En -16 garçons, défaites des des -16 départementaux à St Florent et des -16 région à Château-Renard, 1er de la poule.
Les -16 région terminent finalement à la 6ème place de leur poule lors de cette première phase et ratent malheureusement d’une victoire l’exploit d’une qualification en poule haute pour la suite de la saison.
Les victoires obtenues sont néanmoins très encourageantes pour le futur de cette jeune équipe dont beaucoup de joueurs n’avaient jamais jouer ensemble en début de saison.
En effectif réduit, les -17 filles région perdent logiquement à Vernouillet.
En championnat territorial, les -18 garçons perdent aussi à Gien.
Dimanche, les -14 filles région se s’inclinent de peu face à Montargis.
Le week-end fut particulièrement positif pour nos collectifs seniors avec 3 victoires pour 3 matchs.
Victoire de la réserve masculine face Le Blanc.
En prénationale féminine, l’entente HBC/Bourges Hand-Ball 18 gagne à Dreux ce qui leur permet de prendre provisoirement la tête du classement devant l’USO (avec deux match joués en plus).
En prénationale masculine, le BHB 18 gagne le match qui ne fallait pas perdre face à un concurrent direct Issoudun. Le scénario du match fut incroyable, nos joueurs prennant la tête qu’à la dernière minute du match.

Résultats du 8 et 9 Février 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *