(Par J.P Dingli)
En ce week-end de reprise des championnats après les fêtes, 7 de nos 9 équipes jeunes étaient en lice. Les -10 mixtes et les -14 M étaient au repos.
- Les -12 filles se déplaçaient aux Aix d’Angillon samedi en tout début d’Après-midi. Résultat : Une défaite 7-19 mais des progrès et beaucoup d’espoirs pour la suite.
- A Léo Lagrange, les -12 garçons A ont remporté une victoire « record » 62-0 face à une équipe de Boulleret courageuse malgré l’ampleur du score.
- Les -12 garçons B ont ensuite succédé aux -12 garçons A face au voisin St-Florent / Cher venu avec de nombreux supporters. Après avoir mené en début de match, le BHB 18 s’est incliné 8 à 12.
- En milieu d’après-midi, les -16 garçons sont revenus de leur voyage à Aubigny avec une belle victoire 33 à 7 qui leur assure une place en poule haute pour la deuxième phase du championnat du Berry -16 masculins.
- En championnat régional, les -14 filles étaient à Selles / Cher, célèbre pour son fromage, avec l’objectif de ramener un premier succès. Ce fut presque réussi mais les filles repartent avec une cruelle défaite d’un seul but 26-27.
- Samedi en fin d’après-midi, les -18 garçons avaient la tâche très compliquée de rencontrer Le Blanc, leader invaincu de leur poule. Après avoir rivalisé les deux tiers du match, les -18 n’ont finalement cédé que vers la fin 29-34.
- Dimanche après-midi, les -17 Filles accueillaient l’équipe de Romorantin/fresnes . Une rencontre équilibrée qui se termine sans vainqueur avec un score nul 22-22.