Interdépartementaux féminins aux Merlattes: une belle journée

Le samedi 24 octobre 2015 avaient lieu les interdépartementaux à Bourges.
Les équipes de sélection génération 2002-2003 de chaque département de la région Centre Val de Loire se sont rencontrées lors de phases de poule le matin et de classement l’après-midi. Ce tournoi servait de détection pour une sélection en stage ligue.
Le BHB18 organisait la compétition féminine aux Merlattes . Un grand merci aux parents des filles et aux bénévoles qui ont participé au bon déroulement de cette journée.
L’équipe de sélection féminine du Cher a terminé en cinquième position. Après premier match difficile contre le Loir et Cher, les filles se sont bien reprises avec une très courte défaite d’un but contre l’Eure et Loire puis une belle victoire l’après-midi face à l’Indre.
La sélection du cher était composée de 7 joueuses du BHB18: Astrid Isaert, Camille Lecellier, Lucie Blain, Agathe Thomas, Eloise Vidal, Valentine Robin, Tiffaine Pasquet et Flavie Da Costa. Elle est entraînée par Alison et Katleen Ballerat.
Astrid Isaert, Eloise Vidal (2003) et Camille Lecellier (remplaçante) sont sélectionnées pour le stage ligue. Félicitation à elles!
Nos jeunes arbitres ont aussi participé à ces interdépartementaux. Valentin Blain, Erwan Affa, Baptiste et Galdric Pujol ont arbitré des rencontres. Matthis Morel, Anthony Perrot, Noé Bretonnet et Yamine Boukhalfa ont tenu les tables de marque aux Merlattes et au CREPS pour la compétition masculine.
Merci à Nathalie Blain, Maurine et Nathalie Da Costa pour toutes ces jolies photos.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s