Retour sur les premiers match 2013 de nos équipes jeunes

(Par J.P Dingli)

En ce week-end de reprise des championnats après les fêtes, 7 de nos 9 équipes jeunes étaient en lice.  Les -10 mixtes et les -14 M étaient au repos.
  • Les -12 filles se déplaçaient aux Aix d’Angillon samedi en tout début d’Après-midi.  Résultat : Une défaite 7-19 mais des progrès et beaucoup d’espoirs pour la suite.
  • A Léo Lagrange, les -12 garçons A ont remporté une victoire « record » 62-0 face à une équipe de Boulleret courageuse malgré l’ampleur du score.
  • Les -12 garçons B ont ensuite succédé aux -12 garçons A face au voisin St-Florent / Cher venu avec de nombreux supporters.  Après avoir mené en début de match, le BHB 18 s’est incliné 8 à 12.
  • En milieu d’après-midi, les -16 garçons sont revenus de leur voyage à Aubigny avec une belle victoire 33 à 7 qui leur assure une place en poule haute pour la deuxième phase du championnat du Berry -16 masculins.
  • En championnat régional, les -14 filles étaient à Selles / Cher, célèbre pour son fromage, avec l’objectif de ramener un premier succès. Ce fut presque réussi mais les filles repartent avec une cruelle défaite d’un seul but 26-27.
  • Samedi en fin d’après-midi, les -18 garçons avaient la tâche très compliquée de rencontrer Le Blanc, leader invaincu de leur poule. Après avoir rivalisé les deux tiers du match, les -18 n’ont finalement cédé que vers la fin 29-34.
  • Dimanche après-midi, les -17 Filles accueillaient l’équipe de Romorantin/fresnes . Une rencontre équilibrée qui se termine sans vainqueur avec un score nul 22-22.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s